Pourquoi choisir les pneus de camions commerciaux Giti ?
Giti Tire s’est toujours efforcée d’écouter attentivement la voix des clients et de comprendre leurs besoins, les conditions météorologiques locales, les infrastructures, les modes d’utilisation des véhicules, les habitudes de conduite et les attentes en matière d’automobile. En tirant parti de cette compréhension et en l’associant à une R&D de pointe, Giti Tire est en mesure de proposer un pneu à la pointe de la technologie avec un équilibre unique entre performance et prix qui dépasse de loin les attentes des clients.

TROUVER TROUVER LE BON PNEU
EN 3 ÉTAPES FACILES
Sélecteur de pneus
QUEL EST LE TYPE D’APPLICATION DE VOTRE FLOTTE ?

Longue Distance
- Interstate et autoroute
- Itinéraires longue distance
- Vitesses constantes avec un minimum de freinages et d’accélérations
- Routes bien pavées

Régional
- Autoroutes régionales et rues de la ville
- Flexible dans une variété d’applications
- Freinage, accélération et virage fréquents
- Principalement sur route pavée, utilisation occasionnelle sur route non pavée.

Utilisation Mixte
- Utilisation fréquente sur route et hors route
- Charges lourdes
- Construction

Urban LT Duty
- Applications régionales, urbaines et mixtes de services
- Véhicules utilitaires légers, utilitaires, autobus, véhicules de transport, véhicules à benne basculante et véhicules de camping Classe 3-6
- PTAC de 10 001 à 26 000 lb
- Flexible dans une variété d’applications
- Principalement sur route pavée, utilisation occasionnelle sur route non pavée.
PNEUS SMARTWAY DÉSIGNÉS PAR L’EPA

Giti propose une gamme complète de pneus dotés des technologies vérifiées SmartWay pour les longs trajets et les applications régionales, et pour chaque position de roue.
Sur un ensemble tracteur-remorque, les pneus directeurs contribuent à l’économie de carburant à hauteur de 15 à 20 %, les pneus moteurs à hauteur de 30 à 40 % et les pneus de la remorque à hauteur de 40 à 50 %. Vérifié par l’EPA pour répondre aux valeurs cibles de résistance au roulement pour leurs positions d’essieu désignées. Giti Tire produit plusieurs pneus FS (Fuel Saving) qui sont des pneus à faible résistance au roulement.
L’EPA a déterminé que certains modèles de pneus à faible résistance au roulement, lorsqu’ils sont utilisés sur les cinq essieux des semi-remorques de classe 8 à longue distance, peuvent réduire les émissions de NOx et améliorer la consommation de carburant de plus de 3 %.
Les pneus à faible résistance au roulement peuvent être utilisés avec des roues en aluminium plus légères pour améliorer encore les économies de carburant. Lorsque vous combinez la longue durée de vie de la bande de roulement, la durabilité et la capacité de rechapage des pneus Giti avec l’efficacité énergétique d’une faible résistance au roulement, vous obtenez des coûts d’exploitation réduits et la performance Giti.
Pour garantir l’obtention d’améliorations, suivez ces conditions :
- Les pneus sont utilisés sur les positions d’essieu indiquées pour.
- Les pneus sont installés sur toutes les positions d’essieu du tracteur et de la remorque.
- Les pneus sont correctement gonflés selon les spécifications du fabricant.

